Week-end de reprise ...

2 décembre 2013 - 21:15

Ce week-end pouvait confirmer le bon début de saison du club:

- Tout d'abord l'équipe C recevait Mouthiers à 18h => victoire claire et nette 5-1 avec un triplé de Steph.

Sireuil conforte sa 2ème place derrière le leader invaincu Villebois C.

- L'équipe B recevait Crouin pour se racheter de la dernière claque reçut aux Portugais.

Début de match catastrophique: Crouin ouvre le score au bout de 3min de jeu sur une tête aux 6m oublié de tout marquage. Sireuil essaie de conserver la balle mais se fait contrer, Crouin obtient un corner et double la mise sur une tête au 1er poteau.

Sireuil repart de l'avant et sur une passe en retrait d'un défenseur de Crouin, le gardien se loupe sur le dégagement et le ballon file dans le but. 2-1 à la mi-temps.

Après une bonne remontée de bretelle de Philou dans les vestiaires, Sireuil repart avec de meilleures intentions: à la 50ème minute Max trouve le poteau mais sur l'action qui suit, Xav Boutaraud rentre en scène et à l'entrée de la surface place une superbe frappe à mi-hauteur au ras du poteau.

Coaching gagnant sur l'action qui suit: Denis Defaye rentre en jeu, élimine son adversaire sur son côté gauche, puis centre en retrait pour Landry qui loupe complètement sa frappe mais Xav récupère au 2nd poteau, controle et fusille le gardien pour donner l'avantage à Sireuil (3-2).

Crouin est alors complètement inexistant, Xav (encore lui) est fauché dans la surface mais l'arbitre siffle une simulation mais 10min plus tard, l'arbitre siffle un penalty pour Sireuil généreux et Xav s'offre un triplé.

Sireuil gère alors tranquillement, et Xav (décidément inarretable) àla 85ème minute, se contrôle la balle sur une passe de Yo à 35m puis envoie un missile...qui finit sur la barre !!!

Belle victoire malgré un début de match complètement râté, Sireuil a encore été dans la réaction: attention lors des équipes de plus fort calibre !

- L'équipe première a été battu a St Yrieix 1-0 avec 3 cartons rouges (1 du coté de Sireuil) pour la 1ère défaite de la saison en championnat, mais conserve sa 1ère place au classement.