Week-end mitigé !

19 novembre 2013 - 12:29

Victoire en coupe du centre-ouest de l'équipe première sur le score de 4-1 !

A la 3ème minute de jeu, Baton casse les reins du défenseur et provoque logiquement un penatly transformé par KK ... 15 minutes plus tard, grosse faute sur Oliv à l'angle de la surface, Baton se charge de le tirer directement et le fini au fond des filets !

Après un relachement, le N°10 de St Just Luzac place une frappe de 25m à ras du poteau que Boubouss ne peut qu'éfleurer ! score de 2 buts à 1 à la mi-temps.

La seconde période est assez triste mais Baton (encore lui) profite d'un coup franc mal repoussé pour fusiller le gardien à bout-portant.

Sireuil fait alors tranquillement tourner avec les rentrées successive de Sharko, Nico et Jej.

St Just dépassé techniquement enchaine les fautes, et suite à une ènième faute du N°3 sur Baton les 2 pieds décollés, celui-ci prend un rouge (très logique - qui aurait pu être sorti bien avant), puis KK se balade dans la surface, est désiquilibré ... Penalty transformé par Medhi !

Fin de match tranquille, qualification logique et RDV au prochain tour !

La B se déplaçait à St Brice (leader en 3ème division).

0-0 à la fin du temps réglementaire, St brice ouvre le score en 1ère mi-temps des prolongations avant que Yohan n'égalise à 3 min de la fin.

TAB: 3 échecs du côté de Sireuil et éliminitation logique ... RDV pour l'objectif principal: la coupe des réserves !