J.S. Sireuil : site officiel du club de foot de SIREUIL - footeo

8 octobre 2013 à 11:08

Week-end parfait !

Week-End parfait pour le club de la J.S. Sireuil avec un triplé à la clé, qui propulse la A et la B en tête de leur classement respectif, et la C en emuscade :

Petit résumé:

L'équipe A a offert une grosse prestation à Chaniers et s'impose 5-1 et reprend à cette occasion la tête du championnat.

Après 10 minutes de jeu, pleines de maitrise et une bonne circulation du ballon, un bon mouvement collectif aboutit au décalage de Junior Marquis, il trouve Coach Kaka Bruimaud en profondeur dans l'axe qui élimine le gardien et pousse le ballon au fond des filets. (12' 1-0)
Toujours présent dans le jeu, les corners se multiplient et sur l'un d'eux, une faute de main du défenseur envoi Minus HDI Bruimaud doubler la mise sur penalty. (25' 2-0)
Dans la foulée un coup franc anodin aux 35 m voit Matthieu Lavoj déposer le ballon sur le pied de WaWa Bouticha qui coupe parfaitement la trajectoire pour porter le score à 3-0. (30')
Du jeu encore et toujours au milieu du terrain, avec de bonnes préparations et de bons décalages sur les ailes, Lucho déborde et centre au cordeau pour Minus Bruimaud qui conclu du plat du pied malgré le bon retour du défenseur. (40' 4-0)
Au retour du Vestiaire l'équipe se contente de gérer le score et de maitriser la possession du ballon en tentant quelques fulgurances en attaque. Sur une récupération haute de Lavoj suivi d'un bon décalage pour Oliv Marquis le centre est intelligemment laisser passer par Minus Bruimaud, derrière Dimy Fillon crucifie le gardien de Chaniers (60' 5-0)
En fin de rencontre une perte de balle étourdie offre un coup franc à l'entrée de la surface pour Chaniers, le tireur heurte le mur mais reprend de volé pour sauver l'honneur et réduire le score à 5-1. (85')

Bravo Messieurs.

L'équipe B continue également son parcours sans faute et conserve sa cage inviolée pour l'emporter 3-0 face à Montmorreau (B). Buts de Mahmut au bout de 10 minutes de jeu sur une passe de Yo, avant que 10 minutes plus tard Denis Defaye partit en profondeur sur passe d'Auré n'aille trompé le gardien pour concrétiser la très nette domination. Sireuil enchaine ensuite les actions (2 transervales) mais ne trouvent pas la faille (2-0 à la mi-temps). La seconde mi-temps est très laborieuse, manque d'envie vers l'avant, approximation, jeu brouillon mais à 2 minutes de la fin El'Sharko place une frappe dans le petit filet à l'entrée de la surface (3-0) !

Attention au relâchement, contre des équipes plus forte (Crouin ? Nersac ?), ne pas tuer le match plus tôt pourrait être préjudiciable !

L'équipe C s'impose dans le petit derby de la Ruhr contre nos rivaux voisins mais néanmoins amis de Nersac (C) par 2-1.

Nersac prend l'avantage à la demi-heure de jeu malgré les plus grosses occasions pour Sireuil (1-0 à la mi-temps). Sireuil subit en 2ème mi-temps mais sur un cafouillage à la 80ème minute, Bobo égalise par un missile sous la barre puis à 5 minutes du terme, une main dans la surface offre un penalty à Louis qui transforme et offre la victoire à Sireuil !

Très belle réaction des joueurs sur le terrain avec une belle solidarité (malgré certains joueurs qui ont quitté le terrain en milieu de 2ème mi-temps) !