Week-end pas mal ... ou presque

9 décembre 2013 - 21:28

Ce week-end était celui du rachat pour la A et de la confirmation pour les autres.

- Samedi à 18h, La C se déplacait à St Yrieix et malgré l'ouverture du score sur un but de Laurent Magret (1-0) à la mi-temps, les jeunes de St Yrieix vont faire la différence en 2ème mi-temps pour s'imposer 3-1.

- A 20h à Sireuil, la A recevait Oléron pour effacer la déroute du week-end dernier: et ce fut chose faite avec une courte mais importante victoire 1-0 avec un but de Medhi Bruimaud sur une passe de Lucho à la demi-heure de jeu.

- La B se déplacait à Dirac et pour une fois rentre parfaitement dans son match mais malgré les 3 occasions franches n'arrivent pas à marquer et gràace aux 6min d'arrêt de jeu, Maxence ouvre le score (45+5) sur une passe de retrait d'Auré.

Sireuil recule en 2ème mi-temps mais ne se fait pas surprendre et sur une balle en profondeur de Xav Bout, Maxence s'en va tromper le gardien adverse pour la 2nde fois.

Sireuil maitrise ensuite le match, et malgré les occasions ne parviendra pas à mettre la 3ème but.

score final: 3-0. A noter l'entorse du genou de Benji (absent contre Nersac pour le choc du week-end prochain) et la carton jaune stupide de Sharko pour contestation.

Freddy