J.S. Sireuil : site officiel du club de foot de SIREUIL - footeo

4 novembre 2013 à 19:53

La JSS S'envole!

Résumé du Match de la 7eme Journée de PL + Resultats B et C

Au Soir de cette 7eme journée de championnat, la J.S. Sireuil compte déjà 7 points d'avance sur ses poursuivants après un match gérer de belle manière pendant 70 min...

En effet, alors que les conditions climatiques de cesamedi soir étaient déplorables jusqu'au coup d'envoi, la pluie a finalement laissé place à une belle soirée d'automne au Stade Gérard Pivetaud.

Sur un terrain détrempé (qui ne ressemblait malheureusement plus à grand chose au bout de 20 min) la JSS a imposé son style et son jeu léché, tout en mouvement, au cours d'une première période de très haut vol.

Face à une équipe de Pons complètement dépassé par la justesse technique du milieu Sireuillais, la faille s'est ouverte à la 15eme minute de jeu sur coup de pied arrêté. Dim Dim Fillon enveloppe sa frappe et trouve une tête Ponsé (lol) au second poteau, le dégagement approximatif fini sur le tibia de Wawa Bouticha, tout heureux d'ouvrir le score et de rejoindre Coach Kaka Bruimaud au classement "interne" des buteurs. (1-0)

S'en suivent nombre d'enchaînements collectif de belles factures, et c'est de nouveau Wawa Bouticha qui s'offre son 2eme doublé en 2 match sur un service d'Oliv Marquis (2-0 25')

80% de possession, une dizaine d'occaz, 0 frappes du coté de Pons, la première demi-heure est Barcelonesque! Il est temps pour Minus HDI Bruimaud de s'illustrer, en slalomant judicieusement aux abords de la surface afin de trouver l'intervalle qui lui permet d'envoyer une frappe croisé pure qui termine sa course dans le petit filet du goal Ponsé. (3-0 30'). La messe est dite.

La mi-temps sera sifflé sur ce score qui reflète parfaitement ce premier acte.

L'entame de seconde période semble plus poussive coté JSS, mais la vitesse d'exécution du quatuor d'attaquants continue de provoquer migraines et tours de reins aux adversaires du soir.

A la 50', Minus HDI Bruimaud se voit offrir un penalty pour une faute évidente. Malheureusement, la réalisation trop parfaite termine plein fer (Nous tairons le nom de l'auteur de ce coup de patte malencontreux... Merci pour lui).

Coach Kaka Bruimaud se feint alors d'un coaching plutôt judicieux, avec l'entrée successive de Gégé Coutinho et de El Sharko! Oui Oui, El Sharko!

Le terrain gras et l'avance au tableau d'affichage quasi assurée, Pons parvient à poser le pied sur le ballon et réussira à réduire le score par deux fois, d'abord sur une frappe lointaine détournée, puis sur une mésentente Junior Marquis/ Matthieu BouBouss qui permet à l'attaquant de pousser le cuir dans le but vide (3-1 75' / 3-2 90' Score Final)

La JSS poursuit sa série d'invincibilité et compte donc 7 points d'avance sur son dauphin St Palais (qui subit une lourde défaite chez nos amis de Jarnac.)

A Noter les belles performances de Mamad Diallo et Xav Boutareaud venus renforcer le groupe de la Première, sans oublier l'étonnant El Sharko et sa rentrée décisive. Merci à eux et merci au Public venu nombreux pour nous supporter.

Équipe B match arrêté pour cause d intempéries . Et victoire de l équipe C contre juignac. 9 à 1 lolo magres x5 Stéphane x3 et David Martinez pour conclure . Bon week end en général continuer à représenter nôtre club comme ça

Voir également