Encore un beau Week-End !

18 octobre 2013 - 10:53

Les Week-end se suivent et se ressemblent pour la JSS !!

Alors que le match de l'équipe fanion était attendu par tout le département, ce "derby de la Ruhr" à rapidement tourner à l'avantage de la JSS.

Malgré un bon premier quart d'heure du FC Nersac qui exerce un pressing haut, la maitrise du ballon et du jeu est d'entrée l'oeuvre des Sireuillais. Quelque déchets techniques viennent entachés de bonnes intentions, jusqu'à la 20e...

Baton Kaptain Onestas prend alors ses responsabilités, et au bout d'une magnifique chevauchée sur son coté gauche le petit centre piquée lobe le gardien Nersacais, Lucho Fétis n'a plus qu'a pousser le cuir au fond des filets ! (0-1 20')

Quelques instants plus tard, re-belotte, sur une action construite, le décalage sur Kaptain Baton aboutit à un centre au cordeau que reprend Dim Fillon d'un plat du pied-sécurité (0-2 25')

S'en suit 1 h de jeu pleine de maitrise, et sans inquiétude tant l'arrière de la JSS se montre sereine.

Il faut ensuite attendre la 85' pour que Kaka Coach Bruimaud trouve le chemin des filets après trois belles occasions non-conclues. 0-3 85')

Enfin, Minus HDI Bruimaud se fend d'un magnifique slalom dans la surface avant d'etre fauché "debout". Il se fera justice lui-même et conclu une nouvelle belle soirée pour la JSS! (0-4 90')

Félicitations, nous sommes leaders et nous comptons bien le rester!!

La B et La C recevaient respectivement st martin et st michel. 4/0 pour la B & 4/1 pour la C !

Les trois équipes sont premières chacune de leur championnat

BRAVO à tous les joueurs et Encadrants et Bon Anniversaire Mr le Président !